Cap Sud Méditerranée
Le Centre Anthropologique de Provence Sud Méditerranée propose un parcours d’études pouvant se conclure par un diplôme d’études anthropologiques propre à l'établissement. Les matières étudiées sont la philosophie, l'anthropologie, l'histoire, la politique, les arts libéraux, la culture générale et provençale, la littérature, l'étude du droit et la psychologie.
Vous êtes étudiant(e), vous avez entre 18 et 25 ans, vous souhaitez approfondir votre formation dans le domaine des humanités (philosophie, anthropologie, histoire, littérature), vous voulez l'inscrire dans une vision chrétienne de l'homme et de la société, vous souhaitez en même temps consacrer une année de votre vie à la mission, alors le CAP SUD JEUNES est fait pour vous !

l y a 350 ans, en France, Jésus a fait connaître son coeur brûlant d’amour à Sainte Marguerite-Marie. Aujourd’hui, dans le monde entier, la puissance du Sacré-Coeur transforme encore des vies. Un docu-fiction saisissant qui nous plonge au cours des siècles dans le mystère du Sacré-Coeur de Jésus et nous révèle son Amour personnel et inconditionnel.

Comment annoncer le Christ ? Comment répondre aux objections ? Comment nourrir sa foi ? Les camps Spes et Caritas vous proposent de vous former en vue de témoigner de votre foi. Et le camp des Troubadours de la Miséricorde vous propose de mettre vos talents au service de la mission. Animés par les Missionnaires de la Miséricorde Divine , ces camps permettent de vivre une expérience forte pour sa vie de chrétien.







